Macron veut-il la 3ème guerre mondiale?

Einstein nous a prévenu : la quatrième guerre mondiale se fera avec des bâtons et des cailloux, il a même ajouté qu’il ne restera plus grand monde pour la faire. Pourquoi? Tout simplement parce que toutes les armes de destructions massives auront été utilisées, et donc il ne restera plus d’armes ni personne pour se battre.

Alors à quoi joue Macron? Devenir chef de guerre pour se maintenir au pouvoir? Quelle ignominie cela représenterait. La Russie accuse l’Ukraine de nazification dans ses rangs, rappelons que par le passé les ukrainiens étaient des collabos de la première heure, le sommes nous devenus à notre tour?

Pourquoi censurer l’information russe alors? Que nous cache t-on? J’ai personnellement eu accès à la propagande russe, et il apparait clairement que les néonazis ukrainiens sont à l’origine d’un coup d’état en Ukraine, source : https://limewire.com/d/5Z3HG#bjS5cFw8MR Cela me glace le sang de voir comment est manipulée l’information en cachant ces faits.

Aujourd’hui à l’heure où je rédige ces lignes nous sommes considérés, nous les français, comme des ennemis de la Russie, alors je tiens à rappeler que historiquement la Russie a fait tomber l’Allemagne nazie, et donc les russes étaient nos alliés. Le pire c’est que Macron brandit l’arme nucléaire face à une autre puissance nucléaire! On est chez les fous ou quoi?

Je reprends les termes de Georges Orwell : dire la vérité est un acte révolutionnaire, donc je me révolte contre Macron. Je persiste et signe car les russes sont de bons chrétiens, ils croient en Jésus Christ notre sauveur et qu’on a bien besoin de lui en ce moment.

Gilles Lecourtois, copyright (c) 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Faire un don

X